journée qualificative 6 à Bergerac

2018-2019
News
journée qualificative 6 à Bergerac

Publié il y a 1 mois

journée qualificative 6 à Bergerac

Dimanche 17 mars derniers avait lieu une compétition départementale qualificative pour les échéances régionales.

Une belle réussite pour les jeunes du CNB ! Ce groupe en très grosse progression ne cesse d’évoluer et  le nombre de qualifiés au niveau régional s’élève à 12 nageurs dorénavant.

Félicitations à Camille Barthe, Elie-Jeanne Canivet, Juliette Chaumeil, Abdelhamid Settar-Moya, Robin Melsen et Alexander Grachev qui rejoignent le groupe des qualifiés. . Certains, déjà qualifiés, ont attrapé des qualifications supplémentaires comme Luena Le Doré et Victor Bayard. A noter aussi que d’autres nageurs du groupe se sont rapprochés des qualifications et ils ont encore des chances d’obtenir un sésame sur d’autres compétitions .

Chez les juniors c’est Ainhoa Chaumain qui obtient une qualification supplémentaire sur le 400m nage libre et améliore également son 50m et 100m papillon, tout comme Anais Vasco qui explose ses chronos sur 50,100 et 200m dos. et décroche trois qualifications supplementaires sur ces trois nages.

Prochain RDV pour les juniors le week-end prochain avec le traditionnel Grand prix Jean Boiteux à Bordeaux.

Un grand merci à la section Handisport du CN BRIVE 6 pour leur présence très appréciée  sur notre compétion. Ube belle leçon de vie!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter