NAN CUP les 6 et 7 avril à La Rochelle

2018-2019
News
NAN CUP les 6 et 7 avril à La Rochelle

Publié il y a 1 semaine

NAN CUP les 6 et 7 avril à La Rochelle

Depuis deux saisons la Ligue Nouvelle Aquitaine de Natation organise une compétition par équipe départementale réservée à la catégorie des jeunes, La NAN cup. Ce rendez vous a eu lieu à La Rochelle en bassin de 50m, les 6 et 7 avril derniers.

Une sélection de Dordogne avec 12 filles et 12 garçons se sont déplacés et dans ce groupe nous retrouvons 10 bergeracois sélectionnés. Philippe Boileau et baptiste Gache les deux entraineurs du CNB ont encadrés cette sélection perigordine.

Les résultats sont très satisfaisants pour les bergeracois ; d’un point de vue collectif beaucoup d’absents dans l’équipe garçon qui n’a pas pu défendre réellement ses chances, à noter chez les filles l’absence pour maladie de Lisa Lacoste (triple championne nouvelle Aquitaine).

Cependant les nageurs présents ont tous amélioré leur chrono à l’image de Valentine Rouault qui lors du relais explose ses meilleures marques sur 50m et 100m nage libre ainsi que Louna-Carla Paiotti sur 100m dos et 100m nage libre. Chez les garçons aussi c’est le carton plein ; Enzo Guerra sur 50,100m nage libre et 100m brasse, Clement Barthe sur 100m dos, Abdelhamid Settar-Moya sur 100m papillon, Robin Melsen sur 50m et 100m nage libre, Victor Bayard sur 100m brasse, Alexander Grachev sur 100m dos

Une ambiance énorme et un engagement total des nageurs dans leur course, Belle compétition bravo !


toute l'association

Photos associées

NAN CUP Jeunes les 6 et 7 avril à LA ROCHELLE

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter