JOQUA 3 Périgueux- St-Astier

2018-2019
News
JOQUA 3 Périgueux- St-Astier

Publié il y a 5 mois

JOQUA 3 Périgueux- St-Astier

Ce week-end  avait lieu à Périgueux le samedi et St Astier le dimanche la 3ème journée de qualification au niveau régional. 30 nageurs du CNB ont fait le déplacement et les résultats sont excellent puisque des nageurs ont décroché des qualifications et d’autres en ont rajoutées.

Chez les jeunes ; Lisa Lacoste a explosé ses meilleurs chronos de toutes ses courses et du coup se rajoute des qualifications sur 50m dos et 100m brasse pour le championnat régional à Poitiers qui aura lieu les 22 et 23 décembre. A noter également des qualifications au championnat régional des jeunes hiver et été pour Louna-Carla Paiotti sur 50 et 100m dos, pour Victor Bayard sur 50m nage libre.

Chez les juniors : Bravo a Paul Mounier qui se qualifie, pour la première fois sur 50m dos au régionaux et qui s’approche aussi sur le reste de ses course notamment au 100m dos, excellente prestation d’Anais vasco qui se qualifie après seulement 1 mois de reprise d’entrainement sur 50,100,200 et 400 nage libre ainsi que Ainhoa Chaumain sur 200m nage libre et Léa Lescure qui rajoute le 800 nage libre à ses qualifs avec un record personnel.

De très bon progrès chronométrique chez les plus jeunes avec un groupe très dynamique et motivé, à suivre !

Prochain rdv : le we prochain (15 et 16 décembre) avec le meeting de la ville d’Agen en bassin de 50m avec  5 nageurs du groupe compétition juniors.


toute l'association

Document associé

  1. Programme Joqua3 St-Astier

    Programme Joqua3 St-Astier

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter