sportsregions
Envie de participer ?

03

mars 2024

JOQUA 3

Publié il y a 5 mois

JOQUA 3

Le dimanche 03 mars 2024


toute l'association

Résultat

JOQUA 3

Journée départementale à St Astier

Dimanche dernier avait lieu a St Astier une journée départementale, qualificative pour les nageurs de la catégorie juniors au prochain championnat régionaux de printemps (29, 30 mars et 1er avril à St Yrieix sur Charente).
Certains se sont déjà qualifiés sur les précédentes compétitions mais le groupe vient de s’étoffer de 3 nageurs supplémentaires. Lylou Quehen a fait carton plein avec 3 qualifs sur 50,100 et 200m dos en améliorant largement ses chronos personnels. Louis Renou-Odermatt qui a été très embêté par des soucis de santé se qualifie sur le 50m dos avec un record personnel et Alexander Grachev lui aussi gêné sur le début d’année 2024 par des soucis de santé, se qualifie sur 200m nage libre après une superbe course avec Robin Melsen son compagnon d’entrainement.
A noter également les belles performances de Luena Le Doré sur 200 et 400 nage libre et sur 200 4 N (records personnels), et Arthur Albert Horgue sur 200 et 400 nage libre (records personnels)
Liste des qualifiés régionaux juniors printemps (avant meeting de La Rochelle le we prochain) : Luena Le Doré, Lisa Lacoste, Noelie Lacour, Robin Melsen, Alexander Grachev, Dorian Simon-Dufau, Louis Renou-Odermatt, Arthur Albert-Horgue et Lylou Quehen. 
De belles améliorations chez les plus jeunes qui continuent leur progression ; Jade Laferriere, Camille Poirette, Elena Latarche, Louis Camus

Commentez l’évènement