Journée départementale qualificative à St-Astier le 9 février.

2019-2020
News
Journée départementale qualificative à St-Astier le 9 février.

Publié il y a 1 semaine

Journée départementale qualificative à St-Astier le 9 février.

Dimanche 9 février avait lieu à St Astier une journée départementale de qualification pour le niveau régional. Une vingtaine de bergeracois ont fait le déplacement. Pas mal de nageurs étaient absents à cause des épidémies qui courrent en ce moment.

Chez les filles à noter la qualification de Luena Le Doré sur le 50m papillon au championnat régional catégorie jeune, ce qui porte a 8 le nombre de bergeracois qualifiés pour ce championnat. De belles améliorations aussi pour Juliette Chaumeil en brasse et nage libre, pour Charlie Thieffaine-Bourgeix .

Chez les juniors une grosse progression de Elina Levignat en nage libre ainsi qu’un bon chrono sur 200m nage libre pour Lisa Lacoste.

 Chez les garçons bravo à Louis Renou-Odermatt, Louis Camus et Octave Rochelet pour leur première participation à une compétition officielle.

En catégorie avenir, de belles progressions de Dorian Simon-Dufau, Woihel Channouri. Bravo à Alexander Grachev qui obtient une qualification supplémentaire sur 1500m nage libre. Clément Barthe réalise un excellent  100m nage libre, Robin Melsen retrouve son niveau.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter