Journée qualificative étape1 le 13 octobre à Bergerac

2019-2020
News
Journée qualificative étape1 le 13 octobre à Bergerac

Publié il y a 1 semaine

Journée qualificative étape1 le 13 octobre à Bergerac

Dimanche 13 octobre 2019 avait lieu la première Journée de qualification au niveau régional pour les nageurs de Dordogne à la Piscine Intercommunale de Picquecailloux.

Ce circuit départemental de compétitions composé de 6 journées qualificatives sert, pour les avenirs, à établir un classement départemental en fin de saison et, pour les jeunes, juniors et seniors, de qualification aux championnats régionaux de la saison.

Le CNB était bien présent avec 32 nageurs sur la compétition de dimanche. Beaucoup d'entre-eux ont réussi de belles performances après seulement  un mois de reprise d’entrainement avec des améliorations de records personnels et déjà des qualifiés !

Parmi eux, dans la catégorie jeune se sont qualifié aux championnats régionaux :  Louna- Carla Paiotti sur 200m brasse et 200m dos ; Valentine Rouault sur 50m nage libre ;  Victor Bayard sur 50m dos, 50m nage libre; Marus Idir sur 50m brasse ; Alexander Grachev sur 50m dos et Clément Barthe sur 50m dos.

Dans la catégorie juniors Lisa Lacoste se qualifie au challenge régional Nord-Sud sur 100m brasse et 400 nage libre et au championnat régional sur 100m brasse ; Ainhoa Chaumain et PaulMounier se qualifient au challenge régional sur 200m nage libre.

Nous attendons d'autres qualifications qui viendront s'ajouter à la liste de nos compétiteurs très motivés !

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette première journée de compétition sur site.

Merci à  l'ACAP pour leur participation à la saisie des résultats !

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter