Envie de participer ?

JOQUA 1 2020

Publié il y a 1 mois

JOQUA 1 2020

Le 18 octobre dernier à la piscine Bertran de Born à Périgueux, et après de longs mois sans compétition, avait lieu la 1ere journée départementale de qualification pour le niveau régional.

27 nageurs bergeracois étaient présents et impatients de retrouver les plots de départs et pouvoir enfin refaire des courses dans l’eau.

Les résultats sont bien au rendez-vous, peut être boostés par leur nouvelle structure d’entrainement l’aqualu. Les bergeracois se sont très bien comportés dans l’eau, puisque chacun a réalisé au moins une meilleure performance chronométrique personnelle.

Louna-Carla Paiotti se qualifie sur 200m dos au championnat régional jeune ainsi que Juliette Chaumeil sur 50m brasse. A noter, toujours chez les jeunes, les bonnes performances de Dorian Simon-Dufau et Victor Bayard qui sont proches d’une qualification régionale.

Chez les juniors, c’est Clément Barthe qui prend une qualification sur le 50m dos. D’excellents chronos aussi pour Léa Lescure, Ainhoa Chaumain et Paul Mounier, mais ils sont déjà qualifiés grace à leur performances de l’an dernier.

Un protocole sanitaire a été établi pour le déroulement de cette compétition. Soulignons que l’ensemble des nageurs l’on respecté à la lettre. Donc bravo à eux pour leur comportement dans et hors de l’eau.

toute l'association

Commentaires