Envie de participer ?
JOQUA 9 2022

Reprise des compétitions

 

Le CNB a retrouvé le chemin des entrainements depuis un mois après la trêve estivale. Les saisons sportives sont désormais de Janvier à Janvier et non de Septembre a Juillet comme auparavant. Les nageurs sont donc dans une continuité de leur saison.

Ce dimanche avait lieu à Périgueux une journée départementale de qualification. Pour certains cela représentait une compétition de travail de début de saison, d’autres étaient là pour chercher des qualifications supplémentaires au niveau régional.

A noter que sur le groupe de 25 nageurs bergeracois 8 d’entre eux participaient à leur première compétition et cela a été une réussite tant dans l’engagement en course que sur le comportement, bravo à eux !

Les « anciens » des groupes compétitions ont bien été présents eux aussi. Dans la catégorie jeune de beaux chronos et des qualifications pour Cola Giraud sur 200 Nage libre, 400 nage libre et son grand frère Noé sur 800m et 400m nage libre, Louis Renou Odermatt sur 200 m nage libre et 200mdos, Dorian Simon-Dufau au 100 m papillon, Charlie Thieffaine-Bourgeix sur 200 nage libre.

En catégorie juniors, la palme revient à Clément Barthe qui explose ses meilleurs chronos et termine 1er sur 50 et 200 dos et sur 100 nage libre. Alexander Grachev améliore son 100 et 400m nage libre, Luena Le Doré réalise ses meilleurs temps sur 50 et 200 m papillon.

Prochain RDV : 6 novembre à Bergerac Interclub catégorie jeune (par équipe) 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.