11

nov. 2018

11

Championnats nationaux interclubs à Bergerac

Passés
Championnats nationaux interclubs à Bergerac

Le 11 nov. 2018

Compte rendu

Ce week-end était dédié à LA compétition par équipe de la natation course : les interclubs toutes catégories. Les clubs s’affrontent, par équipe de 10 nageurs, sur tout l’hexagone et des milliers de nageurs de tous âges sont concernés par cette grande fête de la natation.

Le 11 novembre les clubs de Dordogne et du Lot et Garonne se sont retrouvés à picquecailloux ; le CNB avait une équipe de fille et 1 équipe de garçon. Les deux équipes  terminent 2ème du classement général. Grace à un comportement exemplaire et une excellente motivation les bergeracois ont donné le meilleur individuellement ,en relais mais aussi en encouragement !

A noter les excellentes performances de certains avec très peu d’entrainement, Melanie Escande, Clément Aubier, Anais Vasco (qualification sur 50m nage libre au régionaux). Bravo  aux plus jeunes Lisa Lacoste qui réalise un très bon 200 brasse et à Victor Bayard sur 100m dos ; et aux plus anciens Gilles Quintin sur 100m brasse, James Wolstenholme sur 200m 4 N et Rémi Lefebvre descendu exprès de Normandie pour l’évenement.

Félicitations à tout le monde.

Prochain RDV les 24 et 25 novembre avec le championnat de Dordogne hiver à Périgueux

Document associé

  1. Composition des deux équipes Interclubs du 11 novembre

    Composition des deux équipes Interclubs du 11 novembre

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter