Envie de participer ?

Natathlon Benjamin,Ines Rouget 3ème régionale

Publié il y a 7 ans

Natathlon Benjamin,Ines Rouget 3ème régionale

Le week-end dernier était dédié à la catégorie benjamin puisque se déroulaient les finales du natathlon benjamin. Cette compétition représente le point d’orgue de la saison pour ces jeunes nageurs (12-13 ans). Quatre nageurs du CNB étaient qualifiés en finale interrégionale à Limoges sous la houlette de Philippe Boileau leur entraineur : Lise-Marie Rousselot, Eva Pompidou, Manon Belvès et Michaël Whiel ont réalisé de très bonnes performances dans une compétition relevée et des températures très fraiches et la pluie (bassin extérieur). Malheureusement, la seule chance de podium s’est envolée avec la disqualification de Manon Belvès sur une des épreuves, sachant que le classement est établi par addition des points sur toutes les épreuves. Lise Marie termine 28ème de ce classement, Eva Pompidou 38ème et Michael Whiel 109ème.

La bonne surprise viendra de la finale régionale qui se déroulait à Mont de Marsan où trois nageuses étaient présentes : Eve Martins, Louanne Chavagnac et Ines Rouget. Cette dernière monte sur la 3ème marche du podium du classement général des benjamines 1ère année en pulvérisant tous ses meilleurs chronos ! Bravo à elle et nul doute que cette jeune nageuse bergeracoise fera parler d’elle dans l’avenir.

Félicitations à l’ensemble du groupe benjamin qui, par leur sérieux et leur régularité, ont réalisé une très belle saison.

Commentaires