Envie de participer ?
Championnat départemental hiver à Bergerac

Le week end  des  11 et 12 décembre avait lieu le championnat de Dordogne d’hiver à Bergerac. 21 nageurs bergeracois étaient présents et de nombreux titres et podiums sont à mettre à l’actif des nageurs du CNB. 

Chez les filles en catégorie jeune à noter les belles performances, en plus des podiums, de Juliette Chaumeil , de Charlie Thiffaine-Bourgeix, de Luena Le Doré, Valentine Rouault, Camille Barthe et Lylou Quehen qui améliorent quasiment la totalité de leur meilleures performances personnelles.

En juniors Ainhoa Chaumain remporte le 800 nage libre, 200 papillon et 400m nage libre (record personnel) et Lisa Lacoste le 50m brasse et  100m brasse. De bons chronos pour Laura Bacchetta

Chez les garçons Colas Giraud, pour sa première compétition, remporte 4 titres en catégorie avenir, de belles performances pour Noé Giraud, Dorian Simon-Dufau, Louis Renou-Odermatt et Arthur Albert. Victor Bayard remporte plusieurs courses de la catégorie jeune ainsi que Robin Melsen.

Des podiums pour Paul Mounier et Clément Barthe dans la catégorie juniors.

Bravo à l’ensemble du goupe !

Prochain rdv les 17, 18 et 19 décembre à Agen en bassin de 50m pour les régionaux juniors et séniors d’hiver. Qualifiés : Lisa Lacoste, Clément Barthe et Victor Bayard.

Photos associées : Championnat départemental à Bergerac les 11 et 12 décembre 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.