Envie de participer ?
Journée qualificative étape5 le 6 février

Dimanche 6 février avait lieu la 5ème journée départementale de qualification à Bergerac initialement prévue à St Astier mais rapatriée à l’aqualud de Bergerac pour problème technique.

24 nageurs bergeracois étaient présents et certains se sont illustrés par de belle perf et des qualifications régionales.

Chez les filles : Lisa Lacoste passe pour la première fois la barre des 5 minutes au 400 nage libre, Rinne Cammaerts est toute proche d’une qualification sur 50m nage libre, Louna Paiotti améliore sont 200m nage libre après un long arrêt pour blessure.

Chez les garçons : à noter les qualifications en régional jeune de Louis Renou-Odermat, Dorian Simon-Dufau, Marus Idir. Bravo également à Noé Giraud qui améliore bien ses chronos. En junior, Robin Melsen explose sa meilleure marque sur le 400 nage libre, Victor Bayard sur le 100m nage libre et Alexander Grachev sur les 100 et 400m nage libre.

Une belle densité de performance pour l’ensemble du groupe, malgré la gêne occasionnée régulièrement et  pour beaucoup dans leur préparation à cause du COVID.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.