Championnat départemental été

2018-2019
News
Championnat départemental été

Publié il y a 2 mois

Championnat départemental été

Championnats de Dordogne été

25 et 26 mai à Bergerac

Ce week-end se tenait à piquecailloux  le championnat départemental de natation. Dernier rendez-vous départemental de la saison  C’est aussi la dernière chance de prendre une qualification au niveau régional. Plus de 100 nageurs étaient à Bergerac et les combats aquatiques dans les différentes catégories ont donné de bons résultats.

Le CNB était représenté par 33 nageurs et les résultats sont au rendez-vous :

En avenir : Juliette Chaumeil remporte 4 épreuves , Lilou Quehen 1 épreuve et monte plusieurs fois sur le podium ainsi que Charlie Thieffaine-Bourgeix. Chez les garçons Marus Idir s’est bien montré sur le podium tout comme Raphael Aubier, Tilio Delbasty et Raphael Beaudet :  ils remportent le relais 4x50 Nage libre avenirs.

En jeune : Chez les filles Lisa Lacaoste remporte le 50 et 200m barsse et monte sur le podium du 100m nage libre et 100m dos, ;Louna Carla Paiotti sur 200m dos et aussi de belles performances pour Luena Le Doré, Babette Carmeille ,Elie- Jeanne Canivet. Chez les garçons Bravo à Robin Melsen qui obtient 5 qualifications aux régionaux (Pau 14 au 16 juin), à Victor Bayard , Clement Barthe, Alexander Grachev et Abdelhamid Settar-Moya pour leurs performances et podiums.

En juniors : Léa Lescure remporte le 400 nage libre, Anaïs Vasco le 50, 200 et 800 nage libre, le 100m dos, Ainhoa Chaumain le 100m papillon. Paul Mounier explose ses chronos et remporte le 200m dos et termine 2ème du 100m dos au terme d’une superbe course. Il remporte également le 200 et 800m nage libre.

Bravo les bergeracois ! belle compétition !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter